Toujours attiré par l'art depuis l'enfance, le dessin et la peinture ont été mes premières pratiques artistiques. J’ai donc décidé en 2005 de suivre des cours d’art plastique à la Nouvelle Académie de Lyon.

Ensuite je me suis orienté plus précisément vers la photographie qui est devenue mon moyen d’expression à partir de l’année 2006.

L’obtention d’un CAP photographie m’a permis d’améliorer mes compétences et d’acquérir des connaissances sur l'histoire de ce medium.

Ma passion pour la photographie a modifié mon regard sur le monde tout en me révélant ma vocation.

Depuis, je me suis beaucoup investi dans l'étude de la photographie ancienne et les procédés d'époque, dont principalement la photo à la chambre. A travers cette démarche, je m'efforce de faire perdurer ces techniques.

Photographier à la chambre représente à mes yeux une manière noble et vraie de retranscrire une réalité brute, sans artifice. Je privilégie donc la photo argentique.

Les contraintes de mise en œuvre du procédé à la chambre, devenu très rare, imposent beaucoup de rigueur, de la patience et une expérience importante acquise sur le long terme.

En 2015 je suis devenu professionnel en créant mon entreprise.

Mon travail a été visible durant les éditions 2013 et 2015 du forum des arts de Saint-Malo et à deux reprises, en 2014 et 2015 au mois de la photo de Dol de Bretagne. Puis, j’ai pu exposer à l’office de tourisme de saint Coulomb en 2015.

Par ailleurs j’ai participé à la route du rhum en qualité de photographe attaché à Nils Boyer, skipper sur Let’s Go et à la régate de la trinité sur mer (le Spi Ouest France), où je suivais plusieurs concurrents.